Congrès Sanitaires Apicoles de la (FNOSAD)

Le Congrès de la Fédération Nationale des Organisations Sanitaires Apicoles Départementales (FNOSAD) a lieu tous les deux ans dans un département d’accueil. Le dernier Congrès s’est tenu à Rennes dans le département de l’Ille-et-Vilaine.

Le Groupement de Défense Sanitaire Apicole de Saône-et-Loire a reçu et accepté avec plaisir la charge d’organiser la 43ème édition de ce Congrès qui se tiendra au :

Parc des Expositions de Mâcon, les 25, 26 et 27 octobre 2019.

La ville de Mâcon a retenu toute notre attention tout d’abord pour son emplacement au centre de la France mais aussi pour sa situation au centre des voies de communication. De nombreuses solutions s’offrent à vous pour venir au congrès.

Par ailleurs, le Parc des Expositions comprend trois grandes salles (500, 300 et 200 places) permettant, si besoin, de présenter plusieurs conférences simultanément. Un emplacement de 1300 m2 permettra de recevoir dans d’excellentes conditions nos amis exposants qui nous feront l’honneur de nous accompagner.

Concernant la restauration, les repas étant servis sur place, les congressistes n’auront pas besoin de sortir du site pour se restaurer.

De nombreuses possibilités d’hébergement vous seront proposées pour vous loger pendant le congrès.

Pour cette 43ème édition le thème du concours photos sera “Abeilles en action : essaimage, butinage ou dans la ruche.” Pour visualiser le règlement du concours et le bulletin de candidature.

http://www.fnosad.fr/REPO/PlaquettePresentationDuCongresDeMacon.pdf

Pour accéder au site de la FNOSAD.

PlaquettePresentationDuCongresDeMacon

Cette entrée a été publiée dans Info. Sauvegarder le permalien.